Traitement de la gastrite – comment choisir des médicaments efficaces

Les médicaments pour la gastrite aiguë sont conçus pour éliminer la cause de la pathologie. Ce groupe comprend les adsorbants qui bloquent et la sortie de l’estomac des substances toxiques, les antihistaminiques, où l’action est dirigée pour bloquer les réactions allergiques, ainsi que l’élimination des agents antibactériens infection. Les antiacides éliminent les dégâts et protéger la muqueuse, antispasmodiques et analgésiques aident à faire face à la douleur, avec l’aide des nausées et des vomissements prokinetics, à travers lequel vous pouvez supprimer les signes d’inflammation et empêcher son développement.

Lorsque la forme chronique de la médecine pour la gastrite doit être choisie en fonction de l’acidité de l’estomac. L’augmentation de l’acidité est accompagnée d’un excès d’acide chlorhydrique, par conséquent, devraient constituer la base d’un médicament pour le traitement de brûlures d’estomac et gastrite avec l’acidité, à savoir des inhibiteurs de la pompe à protons ou des antiacides. Grâce à ces préparations, la production d’acide est réduite et neutralisée. Dans ce groupe, on trouve également des gastroprotecteurs qui protègent les parois de l’estomac. Moins souvent il est nécessaire de développer une stratégie pour traiter la gastrite avec une acidité réduite, puisque cette forme est plus rare et dangereuse. Le traitement implique l’ingestion de préparations de bismuth, de prokinétique, de suc gastrique et d’enzymes.

Si la cause de la gastrite chronique est une bactérie organisme Helicobacter pylori lésion, réel système à trois composants, ce qui implique l’administration de médicaments avec le composant actif du bismuth tripotassique dicitratobismuthate, les inhibiteurs de la pompe à protons, et des antibiotiques. La durée du cours thérapeutique ne doit pas dépasser 10 jours. Les dérivés du nitrofurane peuvent être utilisés comme médicaments supplémentaires si le corps est affecté par une souche résistante.

Sélection des médicaments en fonction de la forme et du type de gastrite

Choisir un remède pour la gastrite est basé sur le type et la forme de la maladie. Les médecins assignent traditionnellement plusieurs médicaments avec différents principes d’action, par exemple, pour combattre la cause de la maladie, pour protéger la muqueuse et soulager les symptômes sous-jacents.

Les médicaments pour la douleur d’estomac

Les analgésiques et les antispasmodiques sont des médicaments pour le traitement de la gastrite de l’estomac, dont l’action vise à éliminer les symptômes de la douleur. Ce médicament pour la gastrite avec une faible acidité, qui devrait être pris en conjonction avec le médicament principal. Si l’acidité est augmentée, seuls les antiacides sont suffisants.

Les spasmolytiques sont la base du traitement symptomatique, ils soulagent les spasmes, améliorent le mouvement des aliments à travers le tube digestif. Quelques minutes après le passage de la douleur. Les médicaments à base de papavérine et de drotavérine sont les plus efficaces dans cette catégorie. Papavérine devrait être préféré dans la thérapie de cours, et la drotavérine – avec le soulagement des symptômes de l’exacerbation. Contre-indications générales comprennent l’insuffisance rénale, l’hypersensibilité, ainsi que le blocus auriculo-ventriculaire. Il y a aussi des antispasmodiques, dont l’action est basée sur l’effet sur les centres douloureux du cerveau. En raison de cet effet, l’influx de douleur qui pénètre dans le cortex cérébral devient moins intense. Ces médicaments comprennent baralgin, spazmolgon et spazgan.

Les analgésiques doivent être utilisés si le symptôme de la douleur n’est pas spastique. À titre d’exemple, le plomb metamizole sodique, cependant, il a beaucoup de contre-indications, ainsi que d’autres médicaments de ce groupe.