Le traitement de la calvitie chez les hommes | Traitement des moyens de cheveux

Prédisposition héréditaire

Alopécie androgénétique (calvitie masculine) peut attraper un homme sexuellement matures, même dans un âge relativement jeune. En général, ce type d’alopécie se caractérise par amincissement des cheveux considérable, ainsi que la calvitie partielle ou totale dans la région temporelle. Sami poils deviennent plus minces et plus faible. L’alopécie androgénique est extrêmement difficile à traiter, en particulier dans les étapes ultérieures du développement.

La charge sur le système nerveux

L’une des causes les plus fréquentes de perte de cheveux chez les hommes est le stress, ce qui a entraîné l’équilibre hormonal dans le corps est perturbé. Cela provoque des troubles de l’alimentation et le manque d’oxygène les follicules pileux et les cheveux commencent à tomber. Ce « volosopad » est seulement temporaire, la situation se stabilise après quelques mois après avoir subi un stress. Toutefois, si la tension devient chronique, elle peut entraîner des conséquences irréversibles – jusqu’à la calvitie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alop%C3%A9cie

Le déséquilibre du système hormonal

Frontal Alopécie et région pariétale peuvent indiquer un dysfonctionnement de la thyroïde. De plus, souvent l’un des signes indirects d’amincissement devient partiellement sur les sourcils.
sécheresse sévère et l’amincissement de la tige du cheveu, la tête amincissement spectaculaire des cheveux – est aussi l’occasion de répondre à l’endocrinologue. Ces symptômes sont communs à plusieurs maladies graves de la glande thyroïde.
prendre des médicaments

Certains médicaments « forts », tels que les antibiotiques, les antidépresseurs, les diurétiques, peuvent provoquer la perte de cheveux graves, car ils ont de nombreux effets secondaires. Dans la plupart des cas, les réactions individuelles à la drogue, afin de traiter la calvitie cherchent simplement les conseils de la personne qui ramassera l’autre médicament. tête pleine de restauration de cheveux peut prendre plusieurs mois.
maladies systémiques

La calvitie masculine peut être une conséquence d’une maladie grave, y compris:
le diabète;
l’anémie par carence en fer;
les infections fongiques de la peau (tinea, teigne);
les maladies du système cardio-vasculaire;
le cancer, etc.
Il est important de noter que dans tous les cas ci-dessus, le problème de la perte de cheveux peut être pris, et le beau sexe. Dans tous les cas, le traitement doit commencer par l’élimination de la maladie primaire, et non pas les conséquences.
mode de vie malsain

Mode de vie sain – la pierre angulaire de la santé et la beauté, et ses cheveux – un indicateur avancé de l’état interne. Si vous négligez de dormir à cause de la carrière et du divertissement, grignoter les aller semi-finis, qui ne prennent pas le temps d’activités physiques, mais en plus, la surutilisation de l’alcool et le tabac, ne soyez pas surpris que vos cheveux visiblement pourris à 30 ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *