Alprazolam – instructions d’utilisation officielles, analogues

Il a anxiolytique Alprazolam, relaxant musculaire central, anticonvulsivant, hypnotique-sédatif et une action anti-panique. Il a un effet dépresseur sur le système nerveux central qui est réalisée avantageusement dans le thalamus, l’hypothalamus et le système limbique. Il améliore l’effet inhibiteur de l’acide gamma-aminobutyrique, qui est l’un des principaux médiateurs de la transmission d’inhibition pré- et post-synaptique de l’influx nerveux dans le système nerveux central.

Le mécanisme d’action du récepteur de benzodiazépine de stimulation définie alprazolam supramoléculaire acide gamma-aminobutyrique-benzodiazépine-hlorionofor Rx conduisant à l’activation complexe de récepteur de l’acide gamma-aminobutyrique, ce qui provoque une diminution de l’excitabilité des structures cérébrales sous-corticales polysynaptique d’inhibition de réflexe spinal.
L’effet anxiolytique est la réduction du stress émotionnel, soulager les symptômes de l’anxiété et la peur.

L’activité anxiolytique prononcée est associée à un léger effet hypnotique; raccourcit la latence du sommeil et augmente la durée du sommeil, réduit le nombre d’éveils nocturnes. Le mécanisme d’action hypnotique est l’inhibition des cellules de la formation réticulaire du cerveau. Il réduit l’impact des stimuli émotionnels, et autonomiques moteur qui perturbent le sommeil.

Indications d’utilisation

Traitement des troubles névrotiques et névrotiques avec anxiété, incl. lié à la dépression.
Troubles paniques

Contre-indications

Hypersensibilité à l’alprazolam ou à d’autres benzodiazépines. Coma, le choc, le glaucome à angle fermé, la myasthénie gravis, l’intoxication alcoolique aiguë, les médicaments, les hypnotiques et les agents psychotropes; bien sûr grave de la maladie pulmonaire obstructive chronique, la dépression sévère (tentatives de suicide), le syndrome d’apnée du sommeil a exprimé le foie humain et la fonction rénale, la grossesse (surtout je terme), voir. « instructions spéciales » allaitement.

Précautions ataxie cérébrale et de la colonne vertébrale, l’histoire de la dépendance aux drogues, la tendance à l’abus de drogues psychotropes, hyperkinésie, les maladies organiques du cerveau, la psychose (possibles réactions paradoxales), hypoprotéinémie, vieillesse.
L’innocuité de l’alprazolam chez les enfants et les adolescents (de moins de 18 ans) n’a pas été établie.